Recettes

Huile d’olive italienne : découvrez comment se la procurer !

Huile d’olive italienne : découvrez comment se la procurer !

Vous avez envie de savourer vos plats agrémentés d’une délicieuse huile d’olive italienne ? Alors, vous serez ravi d’apprendre qu’il est possible de vous la procurer ! De nos jours, d’un simple clic, profitez de découvrir ces produits d’exception !

Donner à vos plats un goût unique

Connue depuis l’antiquité pour ses bienfaits, l’huile d’olive italienne sera idéale pour assaisonner vos plats. Véritable spécialité de l’Italie, elle est produite de la Sicile jusqu’en Ligurie. Pour profiter de ce produit authentique, découvrez la sélection des huiles italienne, aux bouteilles colorées, sur Felicina.fr ! Par ailleurs, pour vos recettes de cuisine, n’hésitez pas à l’agrémenter avec une délicieuse sauce tomate pour donner un goût fruité et délicat à vos pâtes. Riches en oméga trois et en antioxydants, ses qualités nutritionnelles ne sont plus à prouver.

De plus, si vous décidez de partir en vacances en famille ou avec des amis, pensez à visiter ce lieu unique. Niché en plein cœur du village de Lourmarin, découvrez cette épicerie aux couleurs de la Dolce Vita ! Une fois sur place, vous allez découvrir une collection de bouteilles aussi belles les unes que les autres. Avec un design méditerranéen et pop art, vous serez sublimé par l’élégance des bouteilles ! On y retrouve un dessin de poulpe, de sardines, de cactus et bien d’autres. De plus, pour accompagner vos repas lors de vos soirées. Rendez-vous sous la rubrique cave à vin. Découvrez un large choix d’apéritif pétillant comme le prosecco ou encore Polloni vino spumante. De plus, vous y retrouverez du rosé, du rouge et du blanc, il y en aura pour tous les goûts !

Une autre idée recette ?  Gâteau aux poires et aux amandes

Profitez d’une épicerie en ligne

Pour réaliser la fabrication d’une huile d’olive italienne, la récolte des olives commence à la mi-octobre pour se terminer fin décembre. Son élaboration suit des règles ancestrales qui ont traversé les époques. En effet, une meule en pierre, comme jadis, va réduire l’olive en une patte compacte. Tout ceci sera pressé par la suite ! Cela permet d’obtenir un liquide, qui une fois décantée, filtrée et débarrassée d’impuretés, deviendra l’huile d’olive que l’on connaît.

De plus, sur leur site, une épicerie vous propose des produits gastronomiques. Pour le coin salé, on y retrouve des produits comme : des pâtes, des sauces, de la farine, des truffes, etc. Vous aurez également à votre disposition un coin sucré où l’on vous propose : du nougat, du chocolat et bien sûr l’incontournable panettone. En bref, si vous désirez des produits 100 % italiens, alors vous devriez vous rendre sur cette épicerie en ligne !

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)

Post Comment