Les brownies au chocolat sont un bonbon typique de la cuisine des États-Unis, dont le nom dérive de la couleur brun foncé typique.
Les brownies sont un dessert moelleux et moelleux à base de chocolat et sont originaires des États-Unis. Aujourd’hui, cependant, ils sont devenus célèbres dans le monde entier, grâce à leur incroyable bontéet il en existe de nombreuses versions : aux noisettes, au caramel salé et bien d’autres variantes.
Aujourd’hui, nous avons pensé vous proposer la version classique, à base de chocolat noir. Vous pouvez les préparer et les servir au petit déjeuner, ou pour une collation sucrée ou un fin de repas différente de d’habitude.
Tu est prêt? Ensuite, nous allons à la cuisine et commençons! Si vous avez besoin de bien voir tous les messages, suivez notre recette vidéo.
Comment faire des brownies au chocolat
1. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie jusqu’à l’obtention d’un joli glaçage doux et lisse. Une fois cette opération terminée, quitte la refroidir.
2. Mettez toutes les poudres tamisées (farine, cacao, sel et levure chimique) dans un bol.
4. Incorporez maintenant les œufs battus dans le glaçage au chocolat à l’aide d’une spatule en remuant de bas en haut pour éviter que tout ne s’effondre, puis ajoutez les poudres et mélangez le tout délicatement de la même manière.
5. Prenez-en un moule rectangulaire 20×20 cm tapissé de papier sulfurisé et versez-y la pâte. Cuire, après l’avoir bien nivelé, environ 30 minutes avec le four allumé 180°C jusqu’à ce qu’une croûte friable se forme à la surface.
6. Une fois prêt, laissez le brownie cake refroidir quelques minutes avant de le couper en carrés.
Vous pouvez, à votre guise, enrichir les brownies de fruits secs, dans ce cas nous vous conseillons de mélanger env 150 g de fruits secs (noix, noisettes ou similaire) à la pâte avant de dresser, mélanger délicatement puis poursuivre la cuisson.
Comment accompagner les brownies
Si vous voulez créer une combinaison gagnante, servez les brownies avec une sauce au caramel salé, ou plus simplement avec une belle cuillerée de crème fouettée. Sinon, rappelez-vous que c’est l’un des desserts ambulants les plus célèbres, et donc vous pouvez aussi goûte-le avec le mains!
Si vous avez aimé nos brownies et que vous aimez le chocolat à la folie, alors vous devez absolument essayer la recette du Devil’s Cake : c’est de la pure luxure, croyez-moi !
Conservation
La recette de ces délicieuses douceurs vous séduira à coup sûr et le résultat sera au rendez-vous. Si vous ne pouvez pas les terminer en une seule fois, vous pouvez les enregistrer pour 3-4 jours dans un récipient en fer blanc ou avec un couvercle hermétique. Assurez-vous qu’ils sont dans un endroit frais et sec et loin des sources de lumière. Vous pouvez également les congeler au congélateur une fois cuits, uniquement si vous les avez tous utilisés Ingredients frais.
Reproduction réservée © 2023 – popotesetcocottes