Actualités

Qui livre les courses à domicile ?

Qui livre les courses à domicile ?

La livraison, à domicile, des courses a grandement facilité la vie des citoyens. On peut désormais se faire livrer chez soi toutes les courses et les produits du quotidien. Cette pratique a connu en France un très grand succès depuis 2019 puis, suite au confinement dû à la pandémie de la covid. Courses, pizzas ou vêtements et acceseoires de mode, tout peut arriver jusqu’à votre porte à l’aide d’un coup de fil ou quelques clics sur internet.

Quelles sont les enseignes qui livrent les courses à domicile ?

Si vous faites une recherche en ligne, vous remarquerez que la majorité des magasins et hypermarchés en France font la livraison. Les enseignes ont des tarifs, et des modes de livraison différents. Les hypermarchés livrent à la totalité ou la grande majorité des villes françaises, même si Paris reste la ville la plus livrée.

Votre supermarché préféré livrera vos achats et vos courses, mais seulement s’ils dépassent un certain montant. En général, la somme minimum à dépenser pour pouvoir être livré à domicile est de 50 euros. La livraison n’est pas gratuite. En effet, elle coûte 8 euros chez Leclerc et Auchan, pour un achat entre 50 et 90 euros. Casino propose la livraison à 15 euros pour un minimum d’achat de 60 euros. La livraison est gratuite à un certain montant d’achat. Chez Amazon, la livraison est gratuite à partir de 40 euros d’achat, sauf si vous êtes membre PRIME. Des sites spécialisés en comparaison des tarifs de livraison sont en ligne. N’hésitez pas à les consulter pour bénéficier des meilleures offres. Le service de livraison est différent d’un hypermarché à l’autre. Le délai peut être de quelques heures ou d’une journée. 

Une autre idée recette ?  Comment fonctionne une machine à glaçons ?

Est-ce que Leclerc fait des livraisons à domicile ?

Les habitants de Paris mais aussi de nombreuses villes en France peuvent bénéficier des livraisons à domicile chez les magasins Leclerc. En effet, il suffit de se rendre sur le site E.leclerc. Il existe deux moyens pour recevoir ses courses : les recevoir chez soi en payant les frais de livraison, ou bien les récupérer dans le relais E.Leclerc le plus proche. Grâce à l’application IOS et Android de l’enseigne, vous pouvez suivre la progression de votre livraison. 

Comment se faire livrer par Super U ?

Les clients du supermarché Super U qui vivent en France peuvent recevoir leur course chez eux. Il y a 230 supermarchés U en France qui livrent leurs clients. Les prix des produits alimentaires et des autres denrées ne sont pas les mêmes dans tous les magasins. Les frais de livraison non plus. 

Pour se faire livrer, il suffit de faire des achats sur le site en ligne ou sur l’application. Il faut demander une livraison et fournir les informations nécessaires. Une fois cela effectué, vous recevrez vos achats dans les heures qui viennent, soit chez vous, soit au drive U le plus proche de chez vous. 

Il est à noter que le prix de livraison chez Super U est à partir de 6 euros.

0/5 (0 Reviews)
Topics #recette

Post Comment