J’ai testé : les thés détox KitchenDiet [Concours inside]

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, et que vous vous êtes régalés ! Si comme moi vous avez un peu abusé du foie gras, de la bûche et du champagne (il faut bien se faire plaisir, n’est-ce pas?), je vous propose de découvrir un petit programme détox pour compenser tous ces repas un peu trop festifs.
Vous savez que je n’approuve pas les « vrais » régimes trop stricts, et que je préfère essayer de manger équilibré au quotidien, avec éventuellement un petit coup de pouce naturel en cas d’excès de chocolats ou autres gourmandises. La nouvelle cure de thés détox KitchenDiet est totalement dans cet esprit, c’est pourquoi j’ai accepté avec plaisir de la tester pour vous !

Thé detox KitchenDiet Si KitchenDiet vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois, lorsque j’avais testé leur programme detox à base de jus de fruits. La marque lance cet hiver une nouvelle cure, à base de thés cette fois. Le concept est simple : deux infusions, Keep Calm et Vitalize Me, à boire matin et soir pendant 14 jours pour aider à éliminer les toxines. On peut choisir d’effectuer une cure « light » comme moi, c’est à dire en accompagnement d’une alimentation équilibrée, ou pour un vrai programme détox, on peut mixer cure de jus de fruits et cure de thés pendant quelques jours.

La promesse de la marque : « Avec nos cures d’infusions detox, améliorez votre digestion et affinez votre silhouette ! Cette cure de 14 jours, va vous permettre de vous ré-énergiser tout en douceur en dégustant une infusion à la fois fruitée et acidulée. »

C’est bon?

Quand on parle d’infusions détox, on pense tout de suite fenouil, thym et autres plantes certes efficaces pour nettoyer l’organisme, mais pas toujours très bonnes. J’ai donc été plutôt soulagée de découvrir que les infusions KitchenDiet sont beaucoup plus gourmandes :

  • Vitalize me est ma préférée. Elle est composée de morceaux de vanille, de fleurs d’hibiscus, de morceaux de gingembre, de morceaux de framboise et de rooibos. Sa saveur est douce mais pas fade, je la bois avec plaisir à la place de mes infusions habituelles.
  • Keep calm est quant à elle composée de morceaux de pomme, de rooibos, de morceaux de réglisse et de pétales de souci. Je n’aime pas le réglisse, elle est donc un peu moins à mon goût (mais elle reste tout de même meilleure que les autres infusions détox ou spéciales digestion que j’ai déjà pu goûter!).

Ces deux infusions sont sans théines, elles peuvent donc se boire tout au long de la journée, sans arômes et fabriquées en France. Rien à redire au niveau de la composition !

Thé detox KitchenDiet

C’est efficace?

Pour tout vous dire, j’ai gouté les premières infusions avant Noël, je n’en ai plus bu pendant 3 jours (inutile de boire du thé detox le matin pour manger du fois gras le soir…), et j’ai recommencé à en boire hier seulement. C’est donc trop tôt et trop irrégulier pour constater de véritables résultats.
Mais cela m’oblige à boire davantage que d’habitude (2 tasses le matin + 2 le soir), donc pour éliminer les toxines c’est très bien !

Testez vous aussi !

KitchenDiet offre une cure de 14 jours à deux d’entre vous. Pour participer :

  1. Réalisez votre bilan detox gratuit sur www.kitchendiet.fr/cure-detox-a-domicile#test-detox
  2. Indiquez en commentaire de cet article quelle cure vous a été conseillée à la fin du bilan.
  3. Likez la page Facebook KitchenDiet (et la mienne aussi si vous avez envie).

Jouez avant le 5 janvier 2018 ! Un tirage au sort sera réalisé le 6 janvier pour désigner les 2 gagnants d’une cure de 14 jours de thé detox.

Et si vous n’êtes pas tiré au sort… il ne vous reste plus qu’à commander votre cure directement sur www.kitchendiet.fr ! En plus du 26 décembre au 11 janvier, pour toute commande d’une cure de jus detox (sauf 1 Jour) une cure de 28 jours de thé detox est offerte.

Edit du 6 janvier 2018 : les gagnants tirés au sort sont maga1004 et chloe fre. Félicitations !
Merci à tous pour vos participations !

 

Thanks! You've already liked this