600 déjà… et un concours!

Aujourd’hui est un jour un peu particulier, puisque je publie mon 600e article! Si l’on m’avait dit il y a trois ans et demi que ce blog vivrait aussi longtemps, que je trouverais 600 recettes à vous proposer, je ne l’aurais sans doute pas cru.
J’en profite d’ailleurs pour remercier celui qui m’a poussé à créer mon blog, et sans qui Popotes & Cocottes ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui…

Gagnez des épices!J’ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer : la boutique en ligne Etal des Epices m’a proposé de tester ses produits! Un partenariat que j’ai accepté avec plaisir, car j’adore les épices et les aromates en tout genre. Je suis donc ravie de pouvoir en découvrir de nouveaux.
Les recettes réalisées seront publiées sur le blog d’Etal des épices : je ne manquerai pas de vous tenir au courant de leur parution.

Si je vous parle de ce nouveau partenaire aujourd’hui, c’est parce que pour fêter ce 600e post, Étal des Épices a décidé de vous faire découvrir ses produits à vous aussi!

J’organise donc un concours qui permettra à l’un d’entre vous de remporter un pack de trois mélanges d’épices :

  • 1 mélange pour salade
  • 1 assaisonnement pour grillades
  • 1 mélange d’épices pour légumes

Assortiment à gagner!

Pour participer, il vous suffit :

  • de partager cet article sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter…)
  • de me laisser un commentaire sous cet article pour m’indiquer votre participation (en précisant bien votre adresse mail dans le formulaire, afin que je puise vous recontacter facilement).

Le tout avant le jeudi 19 février 2015 minuit.

Un tirage au sort aura lieu le vendredi 20 février pour désigner le gagnant.

N’oubliez pas de vous inscrire à ma page Facebook pour savoir si vous avez gagné!

Je vous souhaite bonne chance, et je vous remercie de me suivre depuis aussi longtemps!

Thanks! You've already liked this