Concours : du crumble dans mes cocottes

Popotes & Cocottes grandit : il fête aujourd’hui son deuxième anniversaire!
Pour fêter ça, et pour vous remercier de votre fidélité, j’organise un concours sur le thème des crumbles : sucrés, salés, aux fruits, aux céréales, aux légumes, au poisson… Soyez imaginatifs, vous gagnerez peut-être des livres de cuisine!

Concours blog cuisineLE THEME :  LES CRUMBLES
Pour ce concours je n’ai qu’une seule exigence : je veux des crumbles. Cette spécialité anglaise se décline en des centaines de versions, alors j’espère qu’elle vous inspirera!
Dessert, apéritif, entrée, plat principal, avec des fruits ou des légumes, de la viande ou du poisson, des céréales ou du fromage, ou tout cela à la fois : à vous de voir!
Je vous demanderai simplement d’être inventifs : ne me proposez pas tous des crumbles pomme – cannelle…

QU’EST-CE QU’ON GAGNE ?
A gagner2 ans = 2 gagnants! J’offrirai aux 2 recettes (une salée et une sucrée) qui me feront le plus envie :
– Le livre « Qu’est-ce que tu mijotes? » par Madeleine Chapsal, First Editions : 50 recettes de petits plats mijotés (boeuf médiéval, daube provençale, tajine de poulet, gibelotte de lapin, curry de poisson…)
– Le livre « L’atelier biscuits » par Annie Rigg, éditions Larousse + 2 emporte-pièces à poussoir : de quoi réaliser et décorer vos propres biscuits et sablés.

POUR PARTICIPER :
– Vous pouvez publier deux recettes maximum par blog (une salée et une sucrée), en y incluant un lien vers cet article et le logo ci-dessus (pour cela, faire un clic droit sur le logo, puis « Enregistrer l’image sous »). Chaque recette doit être accompagnée d’une photo.
– Vous pouvez participer avec une recette déjà publiée, à condition de la remonter en première page en précisant votre participation à ce concours.
– Une fois la recette publiée, signalez-moi votre participation par un commentaire sous cet article (si vous n’arrivez pas à laisser de commentaire, ou si celui-ci n’est pas en ligne au bout de 2 jours, prévenez-moi via le formulaire de contact ci-dessus, ou via ma page Facebook).
– Les non blogueurs peuvent également participer en m’envoyant leur recette via le formulaire de contact ci-dessus ou via ma page Facebook. Je les recontacterai par la suite afin qu’ils m’envoient par mail la photo de leur réalisation.
– Le concours commence aujourd’hui et durera un mois, soit jusqu’au 28 septembre 2013 à minuit. Les résultats seront publiés début octobre 2013.

ATTENTION !
– Pour être prises en compte, vos recettes de crumbles doivent obligatoirement être accompagnées d’une photo que vous aurez prise vous-même. L’année dernière, certaines participations utilisaient des illustrations tout droit sorties d’un magazine de cuisine ou d’une banque d’image : je considère cela comme de la « triche », et je ne validerai donc pas ces recettes.
– Les cadeaux ne seront envoyés qu’en France métropolitaine. Les habitants des DOM-TOM ou des autres pays peuvent bien sûr participer, mais s’ils gagnent ils devront me fournir une adresse en France métropolitaine pour l’envoi du cadeau.

Si vous avez besoin d’autres renseignements, ou pour tout problème de participation, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous ce post, ou à me contacter via le formulaire de contact ci dessous ou sur ma page Facebook.

Et à présent à vos cocottes, j’attends vos crumbles avec impatience!

Thanks! You've already liked this